Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
1 juillet 2009

bestiole

C'est-y pas beau, ces bestioles !

Je n'étais pas trop fan, mais une excursion dans un élevage m'a permis de copiner un peu plus. De belles bêtes, propres, entretenues, qui ne se couchaient pas dans leurs crottes, qui gambadaient dans les prés... J'en ai caressé, promené, et je me suis même laissée prendre en photo avec un bras autour de leur cou ! A bas les préjugés, ils n'ont pas crachés !!!

Dans la série, j'ai un humour certain, j'ai envoyé un mail avec la photo de la bête et moi à mes parents en leur disant que je leur présentais celui qu'ils voulaient voir depuis un petit moment... Le mail retour était à la hauteur de mon humour... désolée...

Photo565_048

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité