Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
1 juillet 2009

j'ai demandé à la lune...

Hier, 22h. Mr Kelkun appelle.

Il est assis devant la plage, les pieds posés sur la coque d'un petit bateau.

La nuit est tombée, les lumières de la ville se reflètent dans l'eau.

La mer est calme, silencieuse.

Il regarde la lune qui brille beaucoup malgré qu'elle soit à demi.

Moi aussi je suis assise, sur la terrasse, les pieds croisés sur la table.

La nuit n'est pas tout à fait là. En face de moi, les feuilles des arbres bruissent.

On n'entend rien.

Je regarde la lune qui brille beaucoup malgré qu'elle soit à demi.

Ensemble, on voit cette lune, avec cette petite étoile juste au-dessus à droite. On est si loin, mais on voit la même chose, ça fait du bien...

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité