Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
27 mars 2012

où j'en suis ?

Dans sa tête, on se sent avancer...  en tout cas, on sent que ça avance, et que des fois ça recule aussi. Pendant 8 jours on va se sentir fort et gagnant, et puis les 15 jours qui suivent on va passer notre temps à se demander quand le monde va s'écrouler. Et on a qui pour nous souenir ? Les enfants qui sont trop petits, un chéri qui n'est pas toujours là et qui apporte qqfois son lot de stress (ou son lot de réconfort)... C'est tout. Les parents, ils ont leurs problèmes et c pas la peine d'en rajouter (en plus ça les rend agressifs quand on leur dit qu'on est mal). La famille, j'en ai pas des masses... les cousins lointains qui sont proches mais pas présents vue la distance, la grand-mère qui vit sur la planète "hein que tu es heureuse et que tu vas bien ?!" à ne pas contrarier. Le frangin qui dit "moi, je veux rien savoir, mes problèmes me suffisent. Ma soeur, bonne idée, mais j'en ai pas...

Et les amis... bin j'en ai pas... Si j'en ai, mais des  "faut qu'on se voie", mais on fixe pas de dates, des fois qu'on en trouve une... Ou tiens, je prends des nouvelles de Tilou parce que je te vois, mais sinon, j'en prends pas...

Les coups de fil juste pour dire, salut, comment tu vas en ce moment, juste un petit coucou comme on bosse à côté, ou ça te dit une balade ? J'en ai jamais. Je ne suis pas intéressante, je suis l'amie d'une de leurs amies, la belle-soeur obligée, l'ex du super pote qui a perdu les pédales (quoique... peut-être que j'ai toujours été chiante à mourir et qu'il a supporté ça déjà assez longtemps...) Qu'est ce que j'en sais, moi. Je suis juste la cocue qui fait pitié et qu'on ne raye pas de la liste d'amis par compassion peut-être.

S'il est parti, c'est que je devais être ennuyeuse à mourir, je devenais moche avec l'âge, j'avais perdu mon insouciante jeunesse, j'avais un balai dans le c..., je ne rigolais pas aux blagues crasseuses... Alors comment avoir des amis si on n'arrive pas à garder son mari au bout de 12 ans de vie commune... Je ne traine pas mes boulets, je dois être un boulet.

Quand t'as pas d'amis, paye toi un psy... Au moins il t'écoute...

Publicité
Commentaires
T
J'ai vu ton blog homme marié.<br /> <br /> conseils : divorce, prends un chien, et consulte un psy. C'est pas en écrivant des trucs comme ça que tu vas te sentir mieux...
T
J'ai un chat qui a 8 ans. Je viens d'apprendre que quand je pense qu'il chasse dans la nature, il dort en fait sur le canapé chez une autre voisine depuis 3 ans. Elle lui a donné un nom, le nourrit, et le fait dormir chez elle la nuit. Et lui se tape 2 maisons sans culpabiliser. Alors, enlève le chat de ta liste.
M
Oh là, tu nous fais une déprime là, c'est clair.<br /> <br /> <br /> <br /> Inscris-toi dans un club de sport, à force on rencontre toujours les mêmes personnes et on peut se faire des amis, ou bien si tu as une passion, genre scrapbooking ou autre, il existe toujours des associations diverses et variées où tu peux faire des activités qui t'intéressent tout en te faisant des amis..<br /> <br /> <br /> <br /> Le bénévolat aussi permet de rencontrer des gens, mais là il faut être très motivée et disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours plus difficile pour les femmes l'après-divorce.<br /> <br /> <br /> <br /> Ne te dévalorise pas,tu as, sans doute, des qualités.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage, bises.
H
Prends un chien, ou un chat. Ils sont toujours contents de te voir, ils mentent pas, ils trichent pas, ils jouent pas.
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité