Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
14 mars 2012

ça s'en va (pas) et ça revient (toujours)

Je dirais bien à quelle page j'ai écrit ça il y a quelques mois ou même année, mais je n'ai pas envie de relire ce blog. Ce soir, séance psy où j'ai redétaillé le départ de mon ex, les cris de "horreur", "désespoir", "angoisse" enfin les cris de mes enfants dans cette pièce quand leur père leur a expliqué qu'il partait, mon attente assise dans ce couloir à les écouter pleurer... il a fallu que je m'assoie sur un mur avant de reprendre la voiture. dur de replonger la dedans. facile de comprendre pourquoi je ne veux plus entendre de pleurs et que je me fais bouffer par mes ados... Alors que je sais très bien qu'ils ne pleureront pas comme ça si je vais contre leurs désirs car ils sont grands. Mais plus jamais je ne veux entendre ça. Pour eux, et pour moi. Le déchirement de ces cris... on dirait que mon coeur saigne tellement c'est douloureux.

Pourtant, il faut que je dise non, il faut que je lutte, même si pour l'instant je n'en ai ni la force, ni le courage, ni l'envie. Personne ne peut m'aider, même pas M.Kelkun, qui justement, adopte l'attitude que je devrais également adopter et qui forcément me déstabilise complètement en faisant les remarques appropriés à mes enfants.

Le psy a raison. Le mal est là, la douleur est là, et je n'ai pas tourné la page. Garder la bonne attitude avec les enfants, et regarder devant même si derrière me hante et puis le faire disparaitre. Juste à trouver comment.

Publicité
Commentaires
M
Oui, tu y arriveras, le chemin est long et semé d'embûches après une séparation et les femmes morflent plus et plus souvent que les hommes, hélas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
T
Merci pour ces commentaires qui me confortent dans l'idée que je suis la bonne direction. Je vais y arriver, il faut juste de la patience et le courage de se remettre encause.
T
Merci pour ces commentaires qui me confortent dans l'idée que je suis la bonne direction. Je vais y arriver, il faut juste de la patience et le courage de se remettre encause.
M
Appuie toi sur Mr Kelkun, laisse-le gérer pour un temps, en appuyant au besoin le fit que tu sois d'accord avec lui.<br /> <br /> Je comprends ce que tu ressens, mais ce n'est pas bon pour la construction de tes enfants de toujours céder.<br /> <br /> Ils sont à l'âge ou ils s'opposent à l'autorité et c'est normal, mais ils ont besoin de cette autorité pour se structurer pour leur vie future.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage, bises.
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité