Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
1 mars 2009

ma première invit' chez moi

Et voui, c'est fait.

J'ai eu mes premiers invités pour un repas toute seule. C'est sur que vous ne devez pas toutes comprendre, mais en fait, je suis plus à l'aise avec une scie sauteuse (!) qu'avec l'organisation d'un repas.

Avant (ou naguère...), je ne touchais qu'au dessert. On faisait le menu à deux, voir même sans moi, on faisait la liste de courses à deux, je m'ocupais du rangement, ménage, de la table, des enfants et du dessert... Que ça. Lui il faisait tout le reste : le plat principal.

Je vous ai déjà dit que tout le mérite revenait à lui ? Oui, il me semble.

Bref, voilà mon menu : salade, tartiflette, (fromage), mousse au chocolat, beignets.

Tout était réussi, ma maison en ordre, tout le monde prêt, la tartiflette pas sèche, la sauce de salade mangeable, la mousse au chocolat très bonne... YES !

Nous avons bien discuté. J'avais peur que l'homme s'ennuie puisque seul, mais non. Encore fière de moi !

Mais voilà, j'aime toujours pas recevoir, préparer et servir !

Publicité
Commentaires
C
tiens préparer " recevoir " " servir " <br /> c'est pas trop mon truc non plus !<br /> Echanger , oui
O
J'admire, j'ai pas la force de tenir une soirée avec d'autres gens, bravo...
M
C'est bien, tu as réussi, même si ce n'est pas ta tasse de thé.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> Bisous
P
Bravo pour la réussite !!<br /> Je compatis pour le manque de goût pour la réception... Ici, on a été un peu contraints et forcés de ne plus recevoir à manger, et on invite les gens pour le café... Et finalement, on a de super échos : tout le monde préfère : pas de chichis, on a le temps de profiter les uns des autres, on ne mange que des douceurs (café et goûter), pas de maison à ranger après, pas de vaisselle ou presque... Que du bon ! =^.^=
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité