Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
3 mars 2009

suis en retard...

Nous sommes mardi, mais je n'ai pas encore parlé de mon week-end, ni du psy de lundi... ni de ma nuit mouvementée...

Je commence par ce WE. Je l'ai passé dans la famille de mon ex. Enfin, chez des cousins qui ne m'ont pas supprimé, eux. Plus de 100km de route, 1h30 environ, seule avec mes Loulous. J'appréhendais. Rentrés le lendemain, sous la pluie. Tout s'est bien passé. Nous étions tous les trois ravis.

Les Loulous ont eu pleins de petites attentions qui m'ont fait chaud au coeur. Ils ont ramené des petits cadeaux et étaient ravis. On a parlé de tout, mais très peu de cette ex-famille odieuse. Juste un peu car on ne pouvait pas non plus faire semblant. C'est là qu'on voit qu'il y a des gens bien.

J'ai passé de très bons moments et on a partagé des occupations communes, comme avant : le jardinage, la déco... Vraiment cool, je me sens moins abandonnée.

dij_140  dij_116  dij_211

Tilou a pris des photos de la maison... on en a 120... Heureusement, on en a des biens !

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité