Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
26 février 2009

ostéo-path-ique

Très sympa cet ostéopathe. Dommage que j'ai attendu 45 mn...

Et ça a duré une heure. Sortis à 20h15, pas mangés, dessert pour demain pas fait, pain pas préparé pour la MAP, Loulous pas lavés, linge pas ramassé, machine pas étendue...

Un coup de boost et voilà ! A part que mes enfants sentent mauvais, le reste est fait. Je devais prendre un bon bain chaud selon l'ostéo, mais à cette heure-là, c'est un coup à s'endormir dedans.

En attendant, j'avais mal au dos, et il a trifouillé partout sauf le dos ou presque. Les jambes, la nuque, la bouche, les oreilles et surtout le ventre. Je pense qu'il a remis mes organes à leur place, je me demande même s'il n'a pas changé des organes de place. Le coeur en bas, la vessie en haut... J'ai eu très mal. Et pour l'instant, je suis dans un état similaire  à avant, avec 50 euros de moins non remboursés par la sécu. Et il faut que j'y retourne. Pourvu que ça fasse effet...

Publicité
Commentaires
Z
je ne suis jamais allée voir un osthéo, ça me fait peur ;o) !!!<br /> en tout cas, maintenant je ne t'imagine plus qu'avec une scie sauteuse à la main droite !
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité