Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
26 février 2009

A chaque jour suffit sa peine

Mardi et mercredi, bricolage... J'adore ça. (je ne ris pas c'est vrai !)

J'ai fini mes 9 étagères de mon placard... scie sauteuse, visseuse électrique, niveau à bulle...

J'ai fini les bureaux des enfants... perceuse à percussions, visseuse, mêches à béton, chevilles...

Et aujourd'hui, j'ai plus de dos... Mal partout... Mais que je suis contente de mon travail. Ce n'est pas parfait, mais, si on ne regarde pas dans le détail, c'est pas si mal. Les trous que j'ai percés au mauvais endroit sont à peu près cachés, les côtés coupés tordus des étagères sont au fond... Bon, ça va, faut pas être trop maniaque, c'est le début !

Mais qu'est-ce-que j'ai mal ! J'étais déjà très très tendue, mais là, c'en est douloureux de la tête jusqu'aux reins. Je vais chez l'ostéopathe ce soir, ça tombe bien.

Publicité
Commentaires
V
Mac gyver et Bob le bricoleur n'ont qu'à bien se tenir...
M
Bravo, c'est très bien !<br /> Ca me rapelle moi, quand je me suis séparée d'avec mon ex, j'ai découvert que j'étais capable de faire plein de choses et bien, en plus !<br /> <br /> J'ai donc investi dans la scie sauteuse, perceuse, boîte à coupe d'onglets, ponceuse, boïte à outils avec tout le nécessaire..etc...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité