Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
2 janvier 2009

Nuit de rêves, de cauchemars

Lever difficile ce matin, puisque Morphée m'a rendu mes rêveries dès que j'ai ouvert un oeil...

Toujours des face à face où je lui demande pourquoi, et puis il part tranquillement en me laissant seule sans réponses.

Tout l'amour qu'il m'a donné alors que maintenant j'ai l'impression qu'il est totalement amnésique. On dirait qu'il me connait à peine, qu'il ne m'a jamais connu. J'aimerais mettre tous ces sentiments dans un sac poubelle et hop, sur le trottoir... Ou sur le grenier ?

Bon passons. Ce matin, bonne nouvelle. Je ne vous en dirai pas plus sur cet autre boulet que je traîne car je n'ai jamais parlé de tout ça dans mon blog (quoique si mais il y a longtemps). Et je ne tiens pas à en parler non plus. Un chagrin d'amour, c'est déjà suffisant, si j'en rajoute, je vais faire déprimer les lecteurs, déjà que !

Mais le principal, c'est que cette bonne nouvelle m'a enlevé un poids et j'espère que ça va continuer. Et puis ce soir, mes loulous reviennent et ça, c'est trop génial ! Enfin je vais les entendre se disputer, les regarder se battre, râler dessus car ils ne rangent pas, m'énerver parce qu'ils ne veulent pas se doucher... Et surtout, je vais les serrer dans mes bras très fort en leur disant que je les aime et qu'ils m'ont manqué. Et on va profiter à fond de nos 2 jours avant la rentrée pour jouer à la WII, et aux jeux de société du père Noël. Et je vais leur faire un boeuf bourguignon et des oeufs à la neige.

Allez, je me bouge, je vais en courses.

Publicité
Commentaires
O
Oui, c'est sûr, au moins il va y avoir de l'animation et les enfants, ça fait oublier un temps ses problèmes... Alors bon we et profites-en...<br /> xoxo
Z
les bonnes nouvelles ça fait du bien ! et bientôt les loulous rentrent et ça va être le concours de wii ;o) c'est chouette !<br /> profite bien du week end, bisous
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité