Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
2 janvier 2009

le retour des loulous

a y est, ils sont revenus mes monstres ! Pleins de bisous, de câlins, de "tu nous as manqué", de "on est bien avec toi"... Que c'est bon !

Par contre, niveau exitation, ils sont au top ! Ti loulou est sur le 20 000, crie, saute, cours, raconte des bêtises... J'ai même dû le calmer tellement il était tout fou. Ma louloute était plus posée, comme d'hab, mais pas mal non plus. Il faut dire qu'avec le réveillon et un repas tous les soirs, ils se sont couchés tard. Grosse fatigue je pense.

Là, ils sont couchés, mais je viens de consoler Ti loulou qui ne se sentait pas bien... Il pensait (déjà) à la prochaine fois qu'il devrait aller chez son père pour dormir et il ne voulait pas. Que c'est dur, à peine 3h qu'ils sont rentrés et il est déjà en train de stresser pour la prochaine fois. Il m'a dit qu'il avait pleuré tous les soirs à 18h30.(Dois-je le croire? Je demanderai confirmation.)

J'ai l'impression que la rentrée lundi va être dure, comme elle l'a été en septembre et octobre... Aie aie aie.

En attendant, demain, journée à la maison, préparation d'un dessert pour le soir, WII (et oui!), et ça ira !

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité