Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
1 janvier 2009

REM, 18 ans déjà

Je viens de me rendre compte en rentrant en voiture, que je connaissais par coeur "losing my religion" de REM...

Alors que ça date de 1989 je crois...("-Me trompe-je? -C'est 1991 dans l'album "out of time. -Merci, M.Google")

J'adorais le clip à l'époque. Mais à part quelques bribes, je ne comprends pas grand chose aux paroles! C'était un de mes groupes préférés à cette époque, j'avais même réussi à enregistrer sur une cassette (oui, le truc plat avec une bande dedans que quand tu cherches une chanson, tu passes 10 mn à faire des lectures rapides avant et arrière, et tu enleves la cassette, tu la remets de l'autre côté, tu ré-appuies. Et avec un peu de chance, la bande ne se dévironne pas mais toi tu n'as plus envie d'écouter car ça fait un quart d'heure que tu entends des bouts de musiques coupées et t'en a marre). Ma phrase présente, comment dire, un temps soit peu de longueur. Veuillez m'excuser, je m'emporte. Je disais donc que j'avais enregistrer sur une radio REM qui chantait en live :

"babe, babe,

Where did your heart go?

You don't want me,

want me no more..."

Trop top! Peut-être que vous connaissez (ce n'est pas une chanson de REM)

hé ! Ce soir, je vais bien, c cool, non?

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité