Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
23 décembre 2008

Maintenant, je sais : - Me poser dans le canapé

Maintenant, je sais :

- Me poser dans le canapé pour lire une BD.

- Mettre TOUTE la vaisselle dans le lave-vaisselle( bin avant, fallait laver tous les gros bouts, ça prenait trop de place !)

- comment régler la vitesse de mes essuie-glaces... nan, suis pas une dinde, je parle pas des positions doucement, vite, très vite... mais de la position par intermittence. JE SAIS REGLER le temps de l'intermittence ! (Avant je prenais rarement cette auto, maintenant j'en ai plus qu'une.)

- inviter ma mère chez moi pour boire un café... (je sais, impressionnant, mais en fait on vivait dans un cocon prison dans notre maison bunker)

- m'occuper un peu de moi et me faire plaisir.

- réparer une guirlande clignotante (je la jette et j'en achète une autre...)

- faire du tri dans la maison.

- qui sont mes vrais amis et les faux.

- quels sont les cons dans ma belle-familles...Enfin, je le savais déjà... C'était juste pour confirmer !!!

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité