Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
23 décembre 2008

enfin un jour qui semble cool...

Sans parler d'hier et d'avant-hier qui ont été un jour à oublier (pour d'autres gros problèmes dont je ne veux pas parler sur ce blog), aujourd'hui semble être le plus sympa de mes vacances pour l'instant.

Levée 8h30 par les loulous qui sont venus squatter le lit (comme tous les matins de vacs), ménage qui me satisfait quand je vois que les choses redeviennent propres et rangées, dessins animés en pointillés en passant par la salle, des loulous qui ont mis la main à la pâte sans trop grogner (petit papa Noël.... ange), des cadeaux emballés, un repas concocté à 3... ça peut aller, je n'en demande pas plus !

Chut, j'y vais, je vais profiter, ça ne dure jamais longtemps ces moments de sérénité...

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité