Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
23 décembre 2008

sondage

Voilà, depuis plusieurs mois que mon jules s'est barré pour une autre en mieux, et je jette des fringues, des papiers, des objets.... Mais je n'arrive pas à jeter toutes les lettres qu'on s'est écrites au début de nous deux. Je me dis que ça ne sert plus à rien, que je ne vais sûrement pas les relire, que ça ne fait que du mal. Mais je pense aussi que cette boîte est pleine d'amour, de bonheur et que c'est tout ce qu'il me reste de lui. Peut-être qu'un jour je les sortirai à ses enfants pour leur montrer qu'on s'est aimé un jour...

Qu'avez-vous fait, vous ?

Publicité
Commentaires
T
merci zhelia, je vais faire un carton spécial et je vais fourrer dedans tout ce que je ne peux jeter... faudra peut-être un container...
Z
A ta place, je garderais vos lettres, ce sont des beaux souvenirs que je garderais avant tout pour moi. Je ne pense pas que je les relirais mais cela reste un souvenir du bonheur passé et puis un jour peut-être elles pourraient partir à la poubelle sans que la question de les garder ne se pose.<br /> Les objets, les fringues oustttt c'est clair<br /> Si tu n'arrives pas encore à t'en séparer c'est que ce n'est pas le moment, donc garde les encore dans un coin
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité