Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
11 décembre 2008

tout va bien... ça va pas durer...

15 jours à me remettre de ma séance chez le psy... Là, je pète la forme !

Oui mais voilà. J'y retourne ce matin. J'y vais, j'y vais pas...Si j'y vais, ça risque de me démonter à nouveau. Si j'y vais pas, je ne me déferai jamais de tout ce qui me pèse, en priant que je pète le feu tout le temps. Pas sûr.

Sans blague, ça bouleverse, moi qui disais que je verrais bien si j'en ai besoin ou pas, quand je suis ressortie la première fois et que j'ai pleuré comme une madeleine. Y a pas photo !

Bon, d'accord, j'y vais. MAIS faudra pas vous plaindre si je n'écris plus ou si je mets que des trucs déprimants!!!

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité