Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
10 décembre 2008

Je lis !

J'ai commencé à lire un Le Clézio (je sais même plus comment il s'écrit, aaaaaaaaah mon cerveau me lâche!!!!). L'histoire d'une petite fille qui est enlevée puis vendue. On suit son parcours sur plusieurs années. Je n'aime pas trop les histoires sans actions, suspens, mais là, elle est bien écrite, et on a envie de savoir où elle va et ce qu'elle va devenir. Vraiment sympa, mais je n'en suis qu'à la moitié.

Pour le titre... bin je ne me souviens plus...(aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon cerveau me lâche VRAIMENT !!!!) "poisson d'argent", je dirais pour vous montrer que je ne suis pas foutue. A confirmer.dsl

Oups, google... suis-je bête ! Voilà : "le poisson d'or" J'en étais pas loin, je suis un peu modeste, c'est tout ! Ce n'est pas cette couverture là, mais bon. Bon, je vais faire des mots croisés, pour stimuler mes neurones...

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité