Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
17 janvier 2011

Me revoilou

Plus de 10 mois sans avoir envie ni besoin d'écrire. Plus de visites sur mes blogs préférés non plus.

Mais je reviens aujourd'hui, car je ne sais toujours pas où crier mon mal-être. Personne ne semble se rendre compte de mon état, et ceux qui pourraient n'ont pas besoin de mes soucis en ce moment.

Les dernières vacances étaient magnifiques... sur tous les points. On a bien avancé... sur tous les points.

Les enfants sont allés chez leur père une semaine. Enfin, non... Il leur a tracé des vacances sympas chez lui avec la consigne de prendre maillots de bains, baskets de marche, casquettes pour profiter du joli coin où il habitait... Et en fait il les a emmené à l'autre bout de la France chez un pote d'armée. Moi qui les avais briefé que leur père voulait s'occuper d'eux, qu'il faisait des efforts, qu'ils allaient se retrouver un peu... Ils l'ont à peine vu... Pas le droit de m'appeler, scandale au téléphone quand j'appelais. Cauchemar pour moi, et apparemment pour eux.

J'ai décidé de ne plus intervenir dans leurs relations, même si elles empiraient. J'aide un père qui ne me le rend pas du tout et c'est moi qui ramasse.

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité