Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
13 juillet 2009

ça continue...

Aujourd'hui, je devais raconter mes vacs et mettre des photos...

Mais Paupaul, mon ex, m'a calmé mes envies. Il m'a annoncé hier matin qu'il partait vivre à plus de trois heures d'ici, qu'il ne prendrait les enfants que pour les grandes vacances et à Noël.

J'ai marqué le coup, j'ai pleuré, je me suis réjouie, j'ai eu de la colère, j'ai été malheureuse, je me suis dit "tant mieux"... Donc, depuis 24 heures, je suis très occupée !

Voici ce que j'en ai déduit :

Côté enfants : - super, on y va plus les week-ends !

                     - cette fois, ça confirme qu'il se fiche de nous.

                     - Il nous abandonne une fois de plus, il ne doit pas nous aimer.

                     - On va vraiment y aller tout un mois pendant les vacs ?????

Côté moi maman : - plus de coupures, plus de pauses, plus de vie seule.

                           - plus d'ex un samedi sur deux à la porte de chez moi.

                           - Quel con.

                           - Il veut vraiment nous oublier tous les trois. A croire qu'on était des boulets...

                           - J'étais seule avec mes enfants, je suis encore plus seule.

                           - comment vont réagir les enfants? bien, mal, les deux...

Côté femme : - plus de WE en tête à tête avec Mr Kelkun.

                    - mon côté femme va en prendre un coup.

                    - Mr Kelkun en a déjà beaucoup accepté, il pourrait bien quitter le navire, alors qu'il me va à ravir...

                    - Commencer une histoire d'amour dans ce bin's... est-ce bien raisonnable ?

                    - Le primordial, c'est quoi ? les enfants ou Mr Kelkun ? les deux ? MOI ???? Faire un choix (les enfants, of course...) ça veut dire me sacrifier en tant que moi. Je ne veux plus.

Bon, alors, on fait quoi, là ?

On réorganise ce qu'on a juste eu le temps d'organiser depuis quelques mois, on repense autrement, on gère au mieux les après-coups de chacun... Pour être au top en septembre. Vive les vacances ! (et les exs)

Publicité
Commentaires
F
Je crois que ce genre de situation ce peut être bien et mal à la fois, aussi bien pour toi que pour les enfants ...<br /> Va falloir trouver en effet une organisation (grands parents, copain ??) pour que ce soit assez équilibré et que ta vie de femme te permette de réussir aussi ta vie de mère !<br /> Courage ! Mr kelkun t'aidera aussi surement.
P
Ben si monsieur Kelkun décampe pour ça, franchement, c'est qu'il valait mieux tôt que tard...
M
C'est sûr, c'est un coup dur.<br /> <br /> Tes WE sans les enfants te permettaient de souffler et de vivre "un peu" pour toi...<br /> <br /> Il va falloir t'adapter,et Mr Kelkun, s'il tient à toi, s'adaptera aussi...<br /> <br /> Bon courage<br /> Bisous
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité