Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
30 mai 2009

vazy fonce !

Oui, mon esprit n'est plus occupé par le passé... Mais il est plein quand même, et c'est bien plus agréable !

Juste une chose... J'ai du mal à visualiser son visage dans ma tête... Marrant, non?

Je discute avec quelqu'un de choses intimes pendant des jours et des jours, on échange des idées, des points de vue, des anecdotes, on se risque à blaguer sur des sujets très perso, on parle enfants, famille, rapprochement, passion, passé (pas trop quand même!!!)... Et je n'arrive pas à visualiser son visage. Pas logique. En fait, avec les écrits, je me suis "attachée" à quelqu'un que je ne connais pas. Ou si peu. On s'est vu 2h30... Normalement, on se voit, on se plait, on se parle, ça passe ou pas. Là, c'est on se parle, on se plait, on se voit, ça passe ou pas... Pô facile...

Et puis en plus, je crois que c vraiment un mec bien. Si c'est pas du bol ! Je suis tellement perdue que je lui ai proposé qu'on se revoit... Incroyable, non ? Moi qui baisse les yeux quand un garçon me parle...

Et puis autre chose... Est-ce-que je ne vais pas m'éprendre du premier qui passe et qui me montre un peu d'intérêt, juste pour combler un vide ? ha ha, bonne question.

Oui mais voilà, maintenant que j'ai repris ma liberté, j'ai bien l'intention de ne pas me prendre trop la tête, et comme vous dites, je vais foncer. On verra bien ! J'en profite ! Si ça roule, tant mieux, si ça coince, tant pis, je ne peux pas plus tomber de haut que ce qui m'est déjà arriver... enfin, j'espère...

Publicité
Commentaires
F
pas facile comme épisode de vie : on balance entre envie de foncer tête baissée et envie de garder un peu de recul pour justement ne pas y aller trop vite ...<br /> En fait, tu verras ce que tu veux vraiment, au bout de plusieurs RDV. <br /> T'apporte t il quelque chose ?<br /> et toi, que lui apportes tu ?<br /> C'est vrai que les rencontres virtuelles, c'est fonctionner à l'envers de la vraie vie : on se voit qu'après s'être dit beaucoup de choses, souvent très intimes car l'écran permet beaucoup d'audaces. <br /> Bonne chance et tentes toutes les chances qui se présentent à toi.
P
Reste prudente quand meme ... <br /> Tu as raison dans tes propres questions , il ne doit pas etre si facile de rejeter le premier qui te portera un quelconque interet ... mais vas y , fonce !!!!!!
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité