Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
28 mai 2009

du neuf

si, je suis encore là...

non, mon jardin ne me prend pas tout mon temps...

Disons que les soirs je communique...

J'ai rencontré kelkun. Enfin, faut le dire vite... virtuellement. Avec mon abonnement...

J'ai reçu un message sympa, j'ai répondu. Lui aussi, et ainsi de suite.

Depuis on s'écrit tous les jours...

Ce matin, on s'est vu, on a mangé ensemble.

Je vous la coupe là?

Bin moi aussi. Je me la coupe, je ne sais toujours pas quoi en penser.

Mais j'ai enlevé les photos de mon ex de mon portefeuille...

Depuis ce matin, je réfléchis... je ne sais pas - plus - comment - pourquoi... Alors je réfléchis.

Il y a un hic à l'intérieur de moi-même. Mais quoi ?

Publicité
Commentaires
Z
ah ben vi ! alors là je suis la troupe de potes du dessus ! fonce, te casse pas la tête, et profiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <br /> zous'
P
que ce qu'ont dit Chantal et Phil =^.^=<br /> Profite, c'est pas volé, tu y as droit, c'est pour toi.<br /> Et puis réfléchis... le temps qu'il faut, pas au-delà. On parle ici d'émotions, pas de réflexions, tout ne s'y explique pas... Enfin sauf si le hic est vraiment un gros hoquet quand même évidemment...
P
Heureux pour vous !<br /> je vous souhaite que ce nouveau départ soit le bon ... et meme s'il ne devait pas l'etre , il vous fera rebondir dans la vie . <br /> Prenez la vie du bon coté sans vous posez trop de questions , laissez vous enfin vivre ....
M
Je me demandais effectivement ce que tu devenais.<br /> <br /> C'est super, cette rencontre, un renouveau, et même si ce n'est pas le bon cela t'ouvrira de nouveau à la vie.<br /> <br /> Profite de l'instant présent sans trop te poser de question.<br /> <br /> Je déménage demain, je n'aurai plus de connexion pour environ 3 semaines, à bientôt.<br /> <br /> Bisous.
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité