Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
16 mai 2009

retour au présent

Chaud matin...

Lever 8h30, habillage, puis direction labo pour la prise de sang de Louloune. Arrivés là-bas, je n'avais pas l'ordonnance, donc pas de prise de sang ! J'ai appelé le médecin qui l'a faxée. Mais à 9h30, elle n'était toujours pas piquée. Comme son "père" devait les récupérer à 10h et qu'hier je n'ai pu le joindre, et qu'il n'avait pas répondu aux sms de 8h30, je l'appelle.

10h30, ça ne l'arrangeait pas, il devait partir. Il avait RV à 11h avec une heure de route. J'ai fini par entendre qu'ils étaient invités en fait. Il ne pouvait pas attendre. Il fallait que je rappelle dès qu'on serait sorti. Ensuite, grande dispute, car je lui gâchais son week-end. Je lui ai donné le reste.

5mn plus tard, sms : Il partait et ne les récupèrerai qu'à 16h. Sur le fond, youpi, sur la forme, moins. Je rappelle. J'essaie de lui faire comprendre que moi aussi, j'ai une vie, et qu'il n'a pas à changer comme ça, que c'est son week-end et qu'il doit les assumer. J'ai eu le reste. Comment ça se fait qu'il n'est jamais au courant de rien, pourquoi il n'est pas averti quand ça ne va pas, j'aurais du le tenir au courant sur la santé de Louloune, qu'il est son père et qu'il doit savoir, que lui aussi s'occupe d'eux... Je lui ai répondu que oui, trois jours par mois, mais le reste, c'est moi qui assumait. Comme il msn sa fille le mercredi avant qu'il les récupère pour donner l'heure, je n'ai pas pu lui reprocher qu'il n'appelait jamais. En plus, apparemment, il lui laisse des messages quand elle n'est pas connectée, mais elle ne répond pas... Que voulez-vous que j'y fasse ! Elle ne veut rien lui raconter, et lui ne me demande jamais rien. Je ne vais quand même pas lui faire un rapport de la journée tous les soirs. Il est parti, il n'est plus là, à lui de se démerder s'il veut des nouvelles. J'ai déjà du mal à gérer les enfants, leurs angoisses, les miennes, les sous, la maison, le boulot, etc...alors celui qui nous a foutu dans la merde, IL SE DEMERDE, connard ! Il est majeur et vacciné, je l'ai assez assisté.

Anecdote : il m'a même dit que si il voulait il pouvait demander la garde des enfants... Mais je ne crois pas, il se mettrait dans un gros merdier.

Enfin, un WE qui commence bien.

On a le droit de dire plein de gros mots affreux sur ce blog, si on ne cite pas les personnes concernées? Mais des vraiment gros mots?

Allez, rangement, ménage, et préparation car demain, je vends mes souvenirs sur la place du village.

Publicité
Commentaires
F
son comportement n'est hélas pas rare !<br /> je ne me souviens plus du % d'enfants qui ne voient plus leur père après 3 ans de séparation, mais j'avais trouvé ça hallucinant !<br /> A croire qu'on n'est pas 2 quand on fait des enfants.<br /> Mais ne lâche pas : sinon, leurs week-end avec lui seront de plus en plus tronqués et ils ne voudront plus le voir (les enfants ne sont pas idiots et voient vite lorsqu'on n'a pas envie d'eux), et lui prendra ses habitudes à ne plus les voir.<br /> Même si ça hurle au téléphone, ne cède pas ! Il doit les voir.<br /> Et a titre égoïste : tu as aussi besoin de moments qu'à toi. Au moins pour rencontrer un autre homme ;-)
M
Ca me rapelle mon ex, encore une fois.<br /> <br /> Ne te laisse pas faire, à lui d'assumer, il doit prévoir en fonction des enfants et avec les enfants il y a souvent des imprévus.<br /> Il ne la damandera pas la garde des enfants, ça pertuberait trop sa vie !<br /> <br /> Bon WE.<br /> Bisous
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité