Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
10 mai 2009

une étoile !

Ce week-end, branle-bas de combat... J'ai invité des amis, les amis, mes amis...Ils en manquaient. Heureusement... 3 couples + 3 enfants à nourrir. Et un pari à tenir. Monsieur n'était pas le pro des repas comme il savait si bien le montrer. Alors, à fond !

Jeudi, courses. Le vendredi, mise en place du plan de bataille, avec ce qu'il y avait à faire la veille et le jour. Tout ça écrit sur le tableau des Loulous.(Ils étaient de la partie !)

A 15h le samedi, on était prêts. Salades triées, sauce faite, tarte à la tomate prête à cuire, gratin dauphinois aussi, amuse-bouche pareil, apéro prêt, poulet mariné, tiramid'su ;) et crumbeule ok. Même mon pain était fait !

Tarte faite par Tilou...Photo_047

Le soir, encore sur le 20000... Mais je me suis bien débrouillée, et tout était bon. J'ai rangé quasi en suivant. Les plats étaient cuits à temps, bref, un vrai chef !

Bonne soirée, la première avec un vrai menu depuis 9 mois. La première que je gérais seule en grand nombre. Coup de chapeau à Tilou et Louloune qui m'ont secondé énergiquement.

Ti bémol, j'ai sorti les albums de naissance... Louloune n'était déjà pas trop bien parce qu'elle trouvait que ça faisait drôle d'être tous réunis sans papa... Mais quand elle s'est vue en photo avec lui... On a souffert. Discrètement, mais ce fut dur. Elle m'a fait un dessin. Le dessin d'une dame-cochonne qu'elle fait exploser et qui est ko pour toujours. Je lui ai dit que ça ne nous ferait pas revenir en arrière. Mais peu importe, elle veut la faire disparaitre. Avant, son papa l'appelait sa princesse, sa chipie, maintenant, il ne la wizze même plus sur msn quand elle est connecté et ne l'appelle pas entre ses deux week-ends. Quelle vide dans son petit coeur de gamine. Quel con.

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité