Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
8 mai 2009

la baffe dans ma g....

Et voilà... J'ai eu ce que j'ai voulu. Un rateau, beau rateau bien ramassé...

J'ai surfé, j'ai essayé, j'ai perdu.

J'ai répondu à un message original et sympa. Quelle conne. Un garçon sympa. Quelle conne. La tête sur les épaules, il m'a semblé. Une photo. Trop conne. Il me donne son adresse msn, je lui donne la mienne. Rien d'exceptionnel. Beaucoup d'humour. Moi aussi... Quelle andouille... Il veut une photo. Comme il a mis la sienne, je me dis que bon. On discute, je trouve une photo de près de loin, où je me trouve pas trop moche... (C'est extrêmement rare car je me trouve moche pour de vrai...). Bêtement, au lieu de la mettre en image perso, je l'envoie en pièce jointe. Depuis, silence radio....

1 - Je suis vraiment trop moche.

2 - Il est vraiment trop con (comme tous les mecs, je recommence à en être sûre)

3 - Je suis d'une naïveté crétine d'andouille à pédales cassées.

4 - Ma photo se trouve sur le disque dur d'un mec que je ne connais pas... (suis habillée quand même, mais bon.)

5 - Je fais quoi ? je l'insulte ? A un moment, j'ai même émis l'hypothèse qu'il avait du avoir de la visite, ou peut-être était-il tombé de sa chaise et fracturé le crâne... Il ne pouvait pas juste dire que je n'étais pas son style, ce con ?

Bref, Mesdames célibataires, attention, si vous ne rentrez pas dans le moule mannequin en 36 avec de longs cheveux blonds qui font fantasmer, mettez votre photo avec votre fiche, vous aurez peu de prétendants, mais ceux-là seront moins crétins ou alors aveugles...

Et moi, bin je vais mettre un sac sur ma tête. Je me trouve moche et en plus pour moi, l'esthétique chez un homme est important... Comment voulez-vous que j'y arrive ???

soupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirs

soupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirs

soupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirssoupirs

Publicité
Commentaires
P
Ton sens de l'écriture nous prouvent que tu as encore de l'humour malgré tout. Rassures toi , il n' y a pas que les femmes qui se prennent de gros rateaux ... Le coup de la photo de loin de près m'a fait sourire malgré moi , je ne me sens pas non plus vraiment " l'homme idéal " . Apres plusieurs commentaires sur mon blog , j'ai décider ( a contrecoeur il est vrai ) de m'inscrire sur un lieu de rencontre pour tenter de rebondir apres 12 longs mois de chagrin ... Bref , j'y ai mise une photo plus de loin que de près et ce site vient me de recontacter pour en avoir une plus " détaillée " ! Alors je pense comme toi , une simple photo est elle vraiment la meilleure des choses , car certains doivent les feuilleter comme dans un vulgaire catalogue ...
M
J'ai connu ça aussi les sites de rencontres,il y a 3 ans, c'est pas toujours évident, les mecs sont très difficiles, même quand ils ne sont pas canons.<br /> <br /> Tu n'est sûrement pas moche, tu n'étais pas son genre c'est tout, au moins tu as été rapidement fixé.<br /> <br /> Et dire que je vais devoir, moi aussi, me remettre sur ces sites, soupirs...<br /> <br /> Pourquoi ne peut-on pas trouver l'amour au coin de la rue?!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous
P
oh... Mon message de ce matin a-t-il été censuré ou juste disparu dans les méandres canalbloguesques ?<br /> <br /> En gros, tu te sens au 36ème dessous parce qu'il vient de te faire ce que tu as fait à un autre exactement de la même façon il y a peu, et que donc tu imagines que c'est pour les mêmes raisons... <br /> Oops, une grosse vil$aine claque est souvent l'occasion d'une salutaire grosse remise en question...
Z
bien moi je dis que tu as évité de perdre du temps avec un mec complétement crétin, immatûre, méchant de surcroit !<br /> je ne veux pas entendre des "je suis moche, je ne trouverai pas de mec " ou autre chose dans ce genre !<br /> ta photo tu l'enverras le plus tôt possible et si le mec est con tu le sauras de suite ! <br /> en plus le pire dans ces histoires c'est que je suis sûre que ce mec n'est pas un canon !<br /> crois en toi, tu es une fille bien, qui s'assume ! <br /> (ps : tu sais que je ne fais pas une taille 38 ! ) gros bisousssss
F
Hélas, 3 fois, 1000 fois hélas, ce qui vient de t'arriver n'est pas exceptionnel : désolée de briser certains rêves !<br /> Ayant été inscrite sur 2 sites de rencontres, pendant bien 2 ans, j'ai aussi connu ce genre de gifle qui fait très mal à l'égo ! et si comme toi ou moi, il n'est déjà pas bien costaud cet égo, aïe, aïe, je pense que ça fait encore plus mal.<br /> Pourtant, même les filles dans les stéréotypes se prennent des gifles aussi : ayant une copine plus aux normes que l'on pense masculine, qui vit les mêmes choses.<br /> Oui, on peut ne pas convenir. Et oui, les mecs coupent la communication sans rien dire, à la vue d'une simple photo. Et sans vouloir te décourager, cela arrivera aussi après une 1ere rencontre où tu penses que c'était agréable, sympa ou super et puis, après une 1ere nuit où tu pensais aussi que c'était agréable, sympa et super ...<br /> Et un jour, tu verras que c'est toi qui aura un tel comportement et ça voudra pas dire que t'es devenu un sale de mec !<br /> Donc, courage, ne laisse pas tomber pour autant, ne vas y chercher que des choses agréables car le plus important est de rencontrer des gens, de ne pas s'isoler et se dire que notre vie de Femme est finie !<br /> Tiens bon.
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité