Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
2 mai 2009

Seule ce week-end

Et je suis LIBRE !!!!!

Les Loulous viennent de partir avec leur père. Pas de gaité de coeur, je l'avoue. Mais bon, quand faut y aller...

Et bien je suis contente, enfin un peu de calme et de détente. Je ne pense qu'à moi, à mon chez-moi, et à mes courses...pleursAprès deux semaines sans courses, imaginez ! Plus de pain de mie, plus de jambon, ni sucre, ni fruits... alors là, il faut y aller !

Et puis ça me fait sortir un peu, je fais mes emplettes à mon rythme et je ne cours pas derrière Tilou, ni ne dis non! à chaque rayon.

Sur ce, j'y vais

A L'ATTAAAAAAQUE !

www.patro-ollignies.be/.../infos/caddies.jpg

Publicité
Commentaires
A
Ton blog et ta sincérité m'ont beaucoup touché. Bon week end à toi et bon courage pour tes courses!
P
hum... franchement, la cohue des courses le samedi (même quand je travaillais à l'extérieur, je me débrouillais pour éviter ça... bon, ok, c'est vrai que je déteste les supermarchés, quel que soit le jour. D'ailleurs je n'y vais plus ! vive le petit commerce !), c'est pas l'idée que je me fais de la liberté ! lol<br /> <br /> En tous cas, j'espère que tu auras passé un vrai bon moment =^.^=
M
Profite bien de ce temps libre, chouchoute-toi, ça fait du bien.<br /> <br /> Bon WE<br /> Bisous
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité