Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
1 mai 2009

sale week-end

Je l'avais déjà écrit, je rêve et me lève le matin complètement azimutée...

Et bin voilà, jeudi je décide de prendre RV chez le médecin pour diminuer mes antidépresseurs, vendredi je me relève l'araignée tournée à l'envers, le moral dans les chaussettes, samedi j'ai le blues des grands jours, puis dimanche, puis lundi....

Et mardi je vois le toubib qui me dit : "Non, on ne diminue pas... Vous n'avez pas encore tout digérer. On continue encore trois mois, et je rajoute un truc décontractant le soir pour mieux dormir (aux plantes)." J'avais aussi des douleurs de grand-mère qui apparemment sont dues au fait que je sois très contractée.

Bien entendu, je sais que les cachets ne sont pas là pour éradiquer mon mal. Ils ne font qu'atténuer des angoisses et le mal-être afin que je traverse cette épreuve sans sombrer totalement. Faire sans ? Pas assez de force. Est-ce que c'est vraiment ça qui fait que je maîtrise. Je ne sais pas. Mais je ne veux pas prendre de risques en arrêtant. J'ai confiance en mon médecin. Il n'aime pas ces médicaments et les prescrit que s'il le juge nécéssaire. Il ne met un arrêt de travail que si il y en a réellement besoin, et n'hésite pas à nous dire nos quatre vérités si besoin. Il est dur, mais j'aime mieux ça qu'un toubib qui nous plaint et prescrit ce qui nous arrange.(Quoique des fois, il est vraiment très dur !) Et puis jusqu'à maintenant, il a toujours eu raison, même si sur le coup je n'étais pas de son avis !

Bref, la crise est passée, je remonte la pente. Je me sens mieux. Je n'ai pas rêvé depuis 3 jours. no soucis !

Publicité
Commentaires
P
Tu as raison : tant que tu en as besoin, prends-les =^.^= <br /> Quand on a une jambe cassée, on garde ses béquilles le temps nécessaire, ça ne veut pas dire qu'on ne saura pas marcher seul quand on les posera... En revanche, on se casse la figure à coup sûr quand on les repose trop tôt... <br /> <br /> J'ai pris des AD pendant des années, et quand c'est allé mieux, j'ai diminué puis plus rien... Fini depuis plus de 10 ans, sans dépendance, sans effets secondaires. Je suis convaincue que quand on en a vraiment besoin, et qu'on en prend qui sont adaptés, la dépendance ne se fait pas au-delà du besoin. Ca viendra en son temps =^.^=
M
pour tout!!
M
On y arrivera...<br /> <br /> Bon WE à toi.<br /> Bisous
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité