Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
29 mars 2009

L'homme... C'est moi... (hum, hum)

Dimanche cool, calme à la maison. Le soleil montrant le bout de son nez, j'ai également mis le mien dehors cet aprèm.

Bonne nouvelle ! (pour moi, car vous, ça ne va pas vous faire sauter de joie !) : mes radis poussent. Et un peu ma salade aussi. Première année où je m'y mets si tôt. Sur ce, j'ai semé une nouvelle rangée de radis.

fdgfdhfh_025

J'ai également terminé mon parterre devant la maison qui permet d'embellir un peu la cour, qui depuis le siècle dernier, est toujours composée de gravas multiples. J'ai semé des graines de jesaispasquoi dans ce nouveau parterre après avoir versé (en deux fois) 8 à 10 brouettes de terre. J'ai remis en service le récupérateur d'eau. J'ai réparé un grillage qui était HS, et qui datait du temps où les grillages étaient tout en fer, sans plastique vert. Il était tellement vieux et rouillé que les attaches cassaient quand je les détachaient. Il y avait même des troncs de troênes qui en poussant avaient phagocyté ce vieux grillage ! C'est vous dire !fdgfdhfh_014

Voilà, j'ai fini mon travail (plaisant je l'avoue) de mec, et là je vais entamer celui de nana en rangeant mes panières, en préparant pour demain et en criant sur les enfants pour qu'ils aillent se laver. Je vais encore avoir la guerre pour ne pas y aller en premier...

DEMANDE

Publicité
Commentaires
P
super la photo du grillage mangé par le tronc ! j'aime beaucoup les droits que prennent les plantes sur ce qu'on cherche à leur imposer =^.^=
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité