Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
29 janvier 2009

ça trotte dans ma tête...

- 2 carreaux de salle de bains cassés

- porte-peignoirs à remettre

- porte à raboter

- baguettes de porte à coller

- 3 lustres à mettre

- étagères des placards à réinstaller

- fenêtres et volets à lazurer

- couloir à peindre

- étagères à poser dans les chambres et armoire de Louloune

- volets à raboter (pour que ça ferme...)

- prises électriques à ajouter

- garage à ranger et réorganiser

- antenne tv à faire régler (je n'ai que la 1, 2 , 3 et 5...)

Et j'en passe. L'idée me trotte dans la tête, je vais peut-être payer quelqu'un pour faire tout ça... ça fait des années qu'il devait le faire... Maintenant, c'est râpé! Et puis je me dis que ça ne doit pas coûter une fortune, ce sont tous des petits trucs... ça me ferait tellement plaisir de voir que c'est fait. Disons que ça ferait partie de mes changements pour redémarrer...

J'ai ressorti mon "bricolage au féminin", les outils et ...mon cerveau ! J'aime bien bricoler, mais je manque d'expériences.

Publicité
Commentaires
P
... pas si donné que ça... Et tous les artisans ne se déplacent pas pour "si peu" justement...<br /> Un pote qui traîne ?
Z
et le voisin sympa ? il pourrait venir faire du bricolage !<br /> bisous
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité