Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
28 janvier 2009

la dèch...

J'ai retrouvé une photo de moi datant du mois de février, l'an dernier. Quand je la regarde, je me dis que c'est normal qu'il soit parti. Une bouille bien ronde, le teint blanc, des poches sous les yeux... Franchement, une tête à faire peur. C'est vrai qu'à ce moment-là, j'avais pas mal de soucis et je frisais la déprime. Mais entre moi et une jeune de 8 ans de moins pas abîmée par la vie y a pas photo...

Tous les mecs sont comme ça ? Ils se sauvent quand ils trouvent mieux ailleurs en se lobotomisant le cerveau pour n'avoir ni remords ni regrets ? misère...

Suis-je vraiment moche ? ai-je un peu de beauté... cachée ? Qui pourrait m'aimer comme je suis ? Je ne sais pas. Les autres me disent que je suis bien....meuh non t'es pas moche ! Si je m'aimais...ce serait un grand pas pour l'humanité...mais surtout pour moi.

Sur ce... un calva... et au lit... la belle bête est fatiguée...

Publicité
Commentaires
P
hein qu'est-ce qu'elle dit ? pffff vaut mieux lire ça que d'être aveugle, mais tu pousses un peu mémé dans les orties quand même... Les seuls vrais thons sont au fond de la mer...<br /> <br /> Et puis, franchement... Les détails physiques, quels qu'ils soient, n'ont pas d'importance quand ils sont éclairés par l'intérieur ^-^ Et ta lumière s'allume doucement,je le vois d'ici...
M
Il faut prendre confiance en toi.<br /> Un peu de coquetterie (un peu de maquiilage, des petits accessoires genres boucles d'oreilles, collier etc...)et déjà on paraît plus séduisante.<br /> <br /> Le calva......hummm, c'est bon ! lol
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité