Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
26 janvier 2009

zut ! loupé !

Mes habits étaient prêts... Posés dans la salle de bains, bien pliés, la robe dessous, le tee-shirt et le sous-pull dessus, bien dans l'ordre pour que les enfiler plus facilement... J'étais prête, j'avais réfléchi la veille si je n'avais pas de choses à faire qui m'auraient mises mal à l'aise en robe...(oui, je sais, certaines font tout en robe, et bin moi, non !)

Et voilà que ce matin, Ti Loulou m'appelle, il avait trop mal au ventre...caca1 à 3h du mat, cacas 2, 3 et 4 de 7h à 7h30... Et puis, plus rien, the resurrection...ou presque ! Il est parti à l'école un peu patraque, mais avec mon numéro au cas où.

Donc, j'étais un peu stressée... Et si je devais sortir du boulot et aller le chercher, si je devais aller chez le médecin, à la pharmacie... Bon, je la mettrai demain cette robe.

Conclusion, pas de nouvelles de Ti Lou, donc bonne nouvelle, et défilé repoussé à demain. Tant pis !

Publicité
Commentaires
P
alors alors ? Mardi ? Mercredi ?
M
Dommage !<br /> Mais, comme on dit, c'est reculer pour mieux sauter.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Amitiés
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité