Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
25 janvier 2009

je l'ai mise !

Aujourd'hui, j'ai mis ma robe...

Bon, pas pour aller loin, juste chez mes parents... Pas habitués les parents, mais ravis de me voir comme ça.

Les enfants m'ont trouvé belle quand ils sont rentrés de leur week-end...

Bon, si je dors bien et que je me lève de bonne humeur, je la remettrai demain...au boulot...

Et promis, je vous la montre bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Yeessss ! Excellent choix de la mettre un dimanche, un premier pas positif ^-^
M
Et bien, c'est un bon début.<br /> C'est agréable le changement.<br /> A quand la photo de la robe?<br /> <br /> Bonne semaine<br /> Amitiés
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité