Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
28 octobre 2008

Bon, je parle de quoi, là?

Nous zy voilà...

Suis levé, viens de jouer une heure à des jeux débiles sur machin.com, et puis tout à coup... Tiens, mon blog ! Faut bien s'y lancer un jour !

Alors, de quoi on parle ? De ma nuit, de ma journée qui commence ? de ma vie ? des cogitations de mon cerveau ? de qui je suis et dans quel état j'erre ?

On va faire ça en vrac, je ne fais pas de chapitres.

Alors aujourd'hui, échelle du moral : 5/10 mais avec la pluie, je penche du mauvais côté. Enfin, pleut plus, mais bof, j'aime pas le gris. Je serais bien allé ramasser les feuilles dehors mais c mouillé, et en plus y en a plein. Je n'ai pas envie de quitter mon pyjama. Et si, je suis en vac's ! Ptêt que je vais aller regarder Scoubidou avec les gosses... ça se fait des adultes qui regardent toowam le matin ? ou c que je ne suis pas encore vraiment adulte ou que je ne le serai jamais (je crois que c ça en fait...)

(au fait, c quoi un tag ? je vais me renseigner... je débute)

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité