Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
27 octobre 2008

intro

Bonjour nouveau public !

Me voici de l'autre côté de la barrière, j'écris, je ne lis plus. Je cherchais un blog qui me botte, qui m'interpelle et je n'ai pas trouvé, désolé. Aucun ne correspond vraiment à ce que je recherche. Peut-être simplement parce que ce n'est pas moi qui le fait. Donc, voilà, j'essaie. J'essaie de laisser une trace, petite, mais bon, si elle me satisfait, ça sera déjà pas mal. Dans le cas contraire, je me saborderai...

à bientôt

Publicité
Commentaires
E
Trouver THE BLOG, chose non aisée en effet...En tous cas, bravo pour la photo mystère, tu as gagné ta pub sur le miens. Amitiés.
C
Oui, c'est dur de trouver LE blog qui nous collera quand on ne l'écrit pas sois même, je le cherche encore... <br /> Bon courage pour tout ce que tu vis, je suis trop jeune pour dire que je comprends, mais j'ai une petite idée de la chose...<br /> Une petite citation d'Ann MCMASTER "Quelle autre raison pourrait-on avoir de se lever le matin, sinon de conquérir sa liberté?"<br /> A bientôt
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité