Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
26 août 2009

Plus ça vient...

Moins j'écris...

J'ai eu du mal à redescendre sur terre après ma semaine au paradis.

Mais Tilou m'a bien aidé... Tous les soirs, des pleurs dès que je franchissais l'escalier pour aller à la salle. Après discussions, crises de colère, abandon de ma part, j'ai passé les 15 derniers jours à me coucher en même temps que les poules. Deuxième séance de psy aujourd'hui pour entendre dire que Tilou avait été abandonné par son père et qu'il avait besoin d'être rassuré. Il a très peur que je fasse pareil, ou tout du moins que quelquechose m'enlève à lui, puisqu'apparemmment il a compris que je ne l'abandonnerai jamais de mon propre gré. Donc angoisse de ma mort, peur de l'élément qui pourrait la déclencher (attaque, enlèvement, assassinat, accidents...) et bien sûr, régression dans son comportement, que j'avais remarquée, et protection rapprochée de ma personne, même quand je suis au téléphone avec M. Kelkun !!!

Ce soir, je suis restée juste en bas de l'escalier à tapoter sur l'ordi. Il m'entendait, quand ce n'était pas le cas, il m'appelait, et il a fini par s'endormir. On va y aller doucement, et ça devrait passer. Pauvre petit bonhomme. Je n'ai jamais eu de si gros malheur que lui dans mon enfance. Se sentir abandonner par son père, pour un fils, je crois que c'est une des pires choses qu'on puisse vivre étant enfant, au moment ou l'on se construit. (Je mets à part la maladie et les décès)

Bon, cette fois, je monte me coucher.

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité