Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
30 juillet 2009

Là, je ne suis plus !

Plus le temps de me poser et d'écrire quelques mots tous les jours. Et puis les évènements se suivent sans pause et c'est difficile à rester zen. Donc je résume :

- Les enfants ont passé le week-end chez leur père. Louloune s'est cassé la figure en vélo, urgence, cheville avec deux points de suture, genou brûlé et enflé, coude décoré ainsi que les deux pieds...

- Paupaul a pété une durite quand il me les a ramenés. Je résume encore : il ne veut plus les prendre car de toutes façon il sait qu'ils n'aiment pas, il en est malade, il est en arrêt pour dépression, sa fille est muette, il les a perdus et à 18 ans il ne les verra plus. Tout ça, c'est de ma faute, j'ai dit des choses qu'ils ne font que répéter. Bien sûr, tout ça, dit de façon un peu agressive comme si il nous disputait ou bien se fâchait. Il a même réussi à dire qu'il vivait mieux sans ses enfants... devant eux... Il a expliqué que sa vie n'était pas toute rose et qu'il en voyait. Et enfin, s'il ne voulaient pas venir passer une semaine de vacs chez lui, ils ne venaient pas.

Donc moi, à part dire que c'est lui qui avait pris la décision de partir et que nous on y était pour rien. J'ai dit aussi que les trois premiers mois ont été très durs pour nous trois et que les mots des enfants ne sont pas toujours les miens. Ils ont souffert aussi.  J'allais quand même pas lui dire que je le plaignais le pauvre. Il est parti en disant à moi mais aussi aux enfants : "Un jour, vous verrez ! Vous me comprendrez, je ne vous souhaite pas de mal, mais vous allez comprendre pourquoi je suis parti !" Et il a tourné les 2 talons. J'ai juste répondu entre mes dents de peur qu'il se retape un délire : bin parce que tu étais amoureux..."

Sur ce, Louloune m'a regardé et a dit "et bin, il est comique, lui..."

Moi, j'ai pleuré. Pourquoi, je sais pas. Pour tout, peut-être. Mais ça n'a pas eu l'air d'ébranler les enfants. Juste qu'ils étaient contents de ne pas y aller !

Par contre, de mon côté, j'ai souri timidement. Mr Kelkun m'a envoyé mon billet d'avion aller-retour pour le rejoindre la semaine prochaine......................................................................... Qui veut mes enfants ????????

Enfin, la famille, y a du bon !!! Ma valise est prête, je suis dans les starting-blocks. Il doit bien m'aimer quand même ? ça m'a fait un choc cette invit' quand même. Et puis elle arrive à point, car je commence à vraiment saturer avec les Loulous. Je vais passer une semaine en amoureux le long de la mer... Le top ! Pour ceux qui m'ont lu depuis le début ou presque, vous comprendrez facilement la joie que je peux ressentir. Je ne donnais pas cher de ma peau il y a un an. Comme quoi... Il faut toujours garder espoir !

J'en profite pour faire d'énormes bisous à tous mes lecteurs assidu(e)s qui ont été d'un grand soutien en laissant leur comms.

Publicité
Commentaires
O
...que te souhaiter une excellente semaine !!!
P
C'est plus de la couche qu'il tient, c'est de la croûte !!!<br /> <br /> En tous cas, super bonne semaine à toi !! yaouhh !
M
Mais il est sacrément zarbi ton ex !<br /> Un jour il se plaindra de ne plus voir ses enfants mais ce sera trop tard !<br /> <br /> En tpous cas, profites bien de ta semaine avec Mr Kelkun, ça va te faire du bien !<br /> <br /> Bonne vacances.<br /> Bisous
F
Quelle réaction étrange de ton ex ! Il se passe un trop quoi dans sa vie pour qu'il dise des trucs aussi dur devant les enfants ???<br /> En tout cas, profite bien de tes jours de vacances in love avec Mr Kelkun-de-bien !!
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité