Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
30 juin 2009

chapitre 2

Mr Kelkun m'appelle toujours tous les soirs. Il parle de tout, de rien, de nous, de lui, de moi.... J'adore, je me couche tard mais je m'en moque.

Jeudi dernier, on s'est vu. Ni chez lui, ni chez moi. C'était très très très intense, et très frustrant... mais très intense...

Le WE, je suis allée chez lui. Rien ne me contrarie. Ni dans ses propos, ses attitudes, ses habitudes, ses amis, sa famille, ses pensées... Je ne trouve pas le truc qui pourrait me faire dire que quelque chose me déplait. Rien. Le physique, je suis passée dessus. D'ailleurs, plus je le connais, plus je le trouve beau. Côté cuisine, il gère. Côté papiers, il gère. Côté ménage, il avoue qu'il ne range pas trop. Côté autonomie, c'est ok. En fait, je crois qu'il a une personnalité et c'est très rassurant ! Il n'est pas vulgaire, mais pas coincé non plus. On parle de tout très librement. Il n'a pas peur de remettre ses idées en question, pas peur de dire qu'il s'est trompé. Sur l'oreiller, ça roule. Je me demande si c'est le fait de notre âge ou si ça vient du partenaire, mais je redécouvre différemment ce qu'est l'amour. Bref, dois-je en dire plus ? Vous avez compris ! Oui, je suis sur mon petit nuage, je ne vois que le bon côté, je plane, tout est rose... J'ai l'impression qu'on se connait depuis des mois alors que c'est tout récent. J'ai gardé la tête sur les épaules je pense. Mais j'ai du mal à contrôler mes sentiments.

Donc on a passé deux jours et deux nuits ensemble, un WE de dingue. Je suis rentrée HS. Depuis, on a du mal à ne pas s'appeler ou s'envoyer des textos plusieurs fois par jour. Quelque chose a changé, s'est renforcé, c'est devenu sérieux. Moi qui criais bien fort que plus jamais je ne referai confiance en un homme, plus jamais je ne laisserai entrer quelqu'un dans ma vie comme ça, plus jamais je ne pourrais aimer ... Voilà, tout le monde peut se tromper.

C'était ma minute romantique...   

Publicité
Commentaires
M
C'est trop cool !<br /> Tu vois,on arrive quand même à retomber amoureuse et à refaire confiance.<br /> Ca mefait plaisir pour toi.<br /> <br /> Bisous
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité