Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
7 juin 2009

philo du dimanche

Flo, tu as mis le doigt sur ce qui me titille...

Non, ce n'est pas quasimodo... Mais mon ex était physiquement pas mal et bien fait(tout dehors et pas grand chose dedans...). Pas bien de comparer... mais dur de ne pas le faire. Ce que je suis sûre, c'est que mon futur est plus en harmonie côté pensées, idées, reflexions etc... Il a aussi un bon bedon, une carrure de rugbyman et un visage bien joufflu. Après, la question est... Quel est le plus important ? Et puis on ne tombe pas toujours sous le charme du physique, quelquefois, l'attirance vient après...

Mon gros souci, c'est que je n'ai jamais eu une bonne image physique de moi mais que par contre, j'étais très fier de me promener avec mon beau mâle. Je pense que ça me revalorisait à mes yeux. Maintenant, je me dis que ce n'est pas un critère important. La preuve, le beau mâle aime les jeunes femelles... ça le persuade qu'il est encore jeune et beau...

Après, on ne sort pas avec quelqu'un pour se revaloriser.

Et puis, je ne le connais pas encore, cet amoureux. Il faut plus de temps pour se connaître et s'apprécier. Alors je vais voir la suite des évènements. Lui a l'air très amoureux, très impliqué, même attaché. J'ai peur...

Publicité
Commentaires
M
Hello, je suis de retour.<br /> <br /> J'ai lu tes derniers posts et je suis bien contente pour toi.<br /> Laisse venir les choses et tu verras si c'est le nouvel homme de ta vie, en tous cas c'est un pas vers le renouveau.<br /> <br /> Bisous
F
Ouuuuh là, tu soulèves pleins de sujets ...<br /> L'image de soi qu'on conforte grâce au physique de l'autre : je connais le sujet !<br /> Faut il choisir entre être et paraitre ? non, heureusement mais c'est hélas pas rare, comme si les très beaux pouvaient se permettre d'être très vides ? non, il existe plein d'exemples prouvant le contraire ...<br /> L'attirance physique se déclenche t elle au 1er coup d'œil ou une relation se construit elle au fur et à mesure ??? <br /> Tu dis bien : laisse voir la suite des événements et tu verras ce qui se passe ... ou pas ! mais faut bien se jeter un jour à l'eau, au moins pour tourner la page de "avant"
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité