Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
3 juin 2009

phase 3

Un petit sms, un petit coup de fil... ça y est, il m'appelle. On ne sait pas trop quoi se dire. Juste pour s'entendre. Assez marrant, non ? En fait, je crois que c'est juste pour s'entendre, ce qu'on dit, on s'en fout. Il rappelle ce soir. J'attends.

En fait, on en est juste avant le début d'une histoire. On se parle poliment, on se glisse de petits mots significatifs, on rit, mais en fait, on ne se connait pas assez pour bavarder plus. Et pourtant demain si on peut se voir, je crois qu'on sait tous les deux ce qui va se passer. ça ne va pas aller bien loin sur le bord du canal, mais bon, il va quand même se passer quelque chose, je suis sûre. Tout doucement, sans brusquer les choses. Ma vie rebondit, mon nouveau départ a lieu. Surtout ne pas être impatiente, ne pas se précipiter, profiter des instants présents, savourer le plaisir... Je crois que je suis prêêêêêêêête !

Publicité
Commentaires
P
oui enfin... profite, oui, mais ne te freine pas trop quand même non plus =^.^=
Z
ah oui, profite ! prends le temps de penser à ce que tu vis à cet instant, redis le toi dans ta tête, profiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !<br /> bisous
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité