Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
8 avril 2009

question d'éthique

Juste une réflexion, histoire de parler... Pas que ça se passe réellement, mais juste que mes hormones doivent me travailler...

Situation réelle : vous êtes seules. Un mâle, ma foi pas mal, célib, se présente à vous par son métier. Vous savez que quoiqu'il arrive, il n'y aura pas de suite. Il parle bien, et beaucoup, il est intelligent. Mais il y a 99% de chances que ce soit un prédator. Il n'a montré aucun signe me permettant d'imaginer quoique ce soit(on a juste bavardé au tel de la vie, des couples... bin oui, il voulait que je passe le bonjour à Paupaul...)

imagination débordante : Il me recontacte et m'invite au resto. Et pire... JE FAIS QUOI ????

1 - Je refuse. Pas besoin de créer des soucis là où je rame déjà assez.

2 - J'accepte en sachant que c'est une impasse, juste pour le fun...

3 - Je prends un truc pour calmer mes hormones...

Faut bien que je me fasse des films... (demain, psy, ouf!!!!)

Publicité
Commentaires
T
Après une nuit de sommeil, je pense qu'il faut que j'arrête mes divagations. Laissons faire la vie... Pas de panique ! Au jour le jour. Et aujourd'hui, c'est ménage...
P
ben ça dépend si ce sont des hormones de je-voudrais-un-mâle-à-la-maison ou des hormones de je-voudrais-un-mâle-dans-mon-lit-sans-les-effets-secondaires (en l'occurrence, les effets personnels du-dit mâle par terre, à terme). Bref, une romance ou un coup d'un soir pour le fun... Si c'est prédator, faut juste savoir ce dont tu as envie...
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité