Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
7 avril 2009

soirée réussie

Malgré une fin de semaine sous le signe de la gastro et de la grosse fatigue, j'ai quand même pu me requinquer avant et aller à la soirée prévue. C'était bien, j'ai beaucoup papoté à droite à gauche, les Loulous ont retrouvé des copains de leurs classes respectives. Bref, couchés à 3h quand même. Les amis commencent à blaguer un peu sur le sujet de mon célibat et de mon ex. C'est bon signe !

Dimanche, repos et lundi... loupage de l'heure... dépêchage... arrivage au travail la tête explosée.

"Oh, ma pauvre, ça va pas bien mieux on dirait ! Faut te reposer, tu devrais aller chez le médecin..." Il faut dire que vendredi j'ai jeté l'eponge après une heure de boulot tellement j'étais mal.  Mais là, mon état était plutôt lié à ma soirée. Je ne me suis pas vantée...

Publicité
Commentaires
P
Génail pour la soirée !!<br /> <br /> Et tu as bien fait de pas te venter au boulot, pliée de rire en te lisant. La prochaine fois que tu as une soirée dans le genre, prépare le terrain pareil (en simulant cette fois, pas la peine de te rendre malade exprès quand même ! lol)...
M
C'est cool que tu ais passé une bonne soirée, avec tes enfants.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bises
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité