Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
21 mars 2009

des gens biens, ça existe...

Aujourd'hui : Qui a désherbé ma cour, qui a vidé mes déchets à la déchetterie, qui a nettoyé mon jardin, qui a enlevé les branches taillés ?

Des amis. Je ne sais pas comment les remercier.

Amitie_1

Qui m'a lâché ce soir ?

Des autres amis.

Pourquoi ?

Parce que je vais bien peut-être. Parce que ça fait 6 mois. Parce qu'ils ont aussi une vie. Parce que je ne leur ai rien demandé. Et pourtant...

Publicité
Commentaires
M
C'est malheureux mais c'est quand on a besoin d'eux que l'on reconnait ses VRAIS AMIS.<br /> Mieux vaut en avoir moins mais sincères.<br /> Je te souhaite tout le courage nécessaire pour affronter la situation.
V
Je viens de decouvrir ton blog, et ton blues avec...je ne peux pas te donner de conseils, je ne te connais pas, je ne connais pas ta situation en détail, et puis ce n'est pas ma vie...juste des suggestions, des idees qui me sont venues en te lisant...le laisser se debrouiller tout seul (à part la paperasse qui te concerne directement)?..;penser à toi maintenant sans te projeter dans le futur... finir ton deuil...de cet homme que tu as aimé mais qui n'existe plus...essayer de ne plus penser à l'autre... laisser ton orgueil se reposer...pour t'accorder un peu de repit dans ta douleur...laisser le passé de cote le plus possible ( malgré deux preuves flagrantes de ce passé...<br /> Je sais que c'est facile tout ce que j'écris, mais tu as besoin de bonheur dans ta vie, et de faire place nette pour que ce bonheur soit possible...prends ce qui t'arrive de bon, c'est toujours ça de gagner...courage...
P
=^.^= Tu as des amis, tous n'ont pas déguerpi. Alors ce sont de vrais amis, profite de ce bonheur, qui ne fait que du bien à tout le monde =^.^=
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité