Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
9 mars 2009

série chansons

DE PALMAS faire semblant

Il faudra se marier avant trente ans
Acheter une voiture, avoir des enfants
Partir en vacances avec le sourire
Avoir des projets pour l'avenir
Faire semblant, faire semblant
Faire semblant, tout le temps
Comme si on s'aimait vraiment
Un jour il la trompera sans discrétion
Elle se consolera avec ses enfants
Elle ne lui posera jamais de questions
Et tout reviendra comme avant
Faire semblant, faire semblant
Faire semblant, tout le temps
Comme si on s'aimait vraiment
Pourquoi pas me direz-vous...
Si tout le monde y trouve son compte
Je ne veux pas finir amer et fou
Entre les regrets et la honte
Faire semblant, faire semblant, faire semblant
Tout le temps comme si on s'aimait
Faire semblant, faire semblant, faire semblant
Tout le temps comme si on s'aimait vraiment

DE PALMAS une seule vie

Marcher dans le sable
Se sentir coupable
Dans les herbes hautes
C'est sûr, tout est de ma faute
Savoir dire "tant pis"
Avoir juste envie
Rester dans son lit
Tout ça m'est interdit, oh
Il faut que quelqu'un m'aide
Je n'ai qu'une seule vie
Trouver le remède
Je n'ai qu'une seule vie
Chaque jour, cette pensée m'obsède
Je n'ai qu'une seule, qu'une seule vie.
Faire comme tout le monde
Entrer dans la ronde
Surtout pas de vagues
D'ici, personne ne s'évade, oh
Il faut que quelqu'un m'aide
Je n'ai qu'une seule vie
Trouver le remède
Je n'ai qu'une seule vie
Chaque jour, cette pensée m'obsède
Je n'ai qu'une seule, qu'une seule vie.
Inquiet, soucieux
Et honnête jour et nuit
Voilà ce qu'est
Devenue ma vie
Il faut que quelqu'un m'aide
Je n'ai qu'une seule vie
Trouver le remède
Je n'ai qu'une seule vie
Chaque jour cette pensée m'obsède
Je n'ai qu'une seule, qu'une seule vie.

DE PALMAS j'en rêve encore

Encore un effort
Quelques mois suffiront
Je suis presque mort
Quelques mois et c' est bon

Supprimer les traces la moindre trace
Ce qui reste de candeur
Un morceau de glace à la place du cœur

Et même si je m' améliore
Oh j'en rêve encore
Même cassé, ivre mort
Oh j'en rêve encore
Encore, encore

Ne plus rien sentir
Inconscient, minérale
Plus le moindre désir
Plus de peur ni de mal

Mais même si je m' améliore
Oh j'en rêve encore
Même en sachant que j' ai tort
Oh j'en rêve encore
Encore, encore

Vivant mais mort
N' être plus q' un corps
Que tout me soit égal
Plus de mal

Et même si je m' améliore
Ton absence qui me mord,
Oh j'en rêve encore, encore,
Ton départ et mes remords,
Oh j'en rêve encore
Son corps à lui dans ton corps,
Oh j'en crève encore
Encore, encore ,encore

Il ne se serait pas fait plaqué des fois un jour ???

Publicité
Commentaires
Z
ça me rappelle quand on écoutait ce cd en boucle, on chantait à tue tête !!!<br /> merci pour la séquence souvenir
C
bon je repasserai plus tard car De Palmas j'aime pas trop ( mais chacun ses gôuts ) je préfère un Raphaël<br /> A bientôt
M
Les plus belles chansons naissent du chagrin hélas.<br /> <br /> J'aime beaucoup Gérald De palmas.
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité