Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
7 mars 2009

tête à tête expédié !

10h il était là. Les Loulous étaient très exités depuis leur lever. Ils comptaient les minutes.

Louloune avait peur de sa réaction si je lui parlais, car elle allait se faire disputer. Tilou m'a rappelé 36 fois que je devais lui parler.

Tout s'est bien passé, j'ai demandé comment ça allait avec eux chez lui. Bof, surtout Louloune. Donc j'ai continué sur sa crainte de se faire disputer comme ça arrivait souvent. En fait, il la dispute pour essayer de la décoincer... (ça c'est son côté psychologue et diplomate... J'ai toujours dit que si il avait été diplomate, on serait en guerre avec bien des pays !) Je lui ai donc dit que ça la bloquait encore plus.

Ensuite j'ai émis l'hypothèse que de rester avec eux dans la maison (à les regarder se bécotter), ça ne devait pas être agréable pour les enfants... Il va les sortir aujourd'hui, comme il fait bon.

Enfin, j'ai parlé des vendredis soir, que c'était mieux le samedi matin car 2 nuits ça faisait beaucoup. C'est vrai qu'ils ne dorment plus qu'à la maison. Ailleurs, ils ne veulent pas, et c'est déjà dur quand ils dorment chez leur père, alors les obliger à dormir encore dans un autre endroit... Donc on a gagné pour le samedi. Il ne veut pas les forcer s'ils ne veulent pas.

Bref, il avait l'air ouvert, maintenant j'attends de voir dimanche soir ce que les Loulous vont m'en dire. Et le discours de ce matin tranche tellement avec ce que me racontent les Loulous. Je suis sceptique. C'est vrai que monsieur est une vraie girouette qui tourne en suivant le vent...

En gros, tout s'est bien passé... Et je suis pas bien. Je trouve qu'il s'en sort encore pas mal, et que je suis encore la conne de service. Ils ont gagné une nuit ensemble, et moi, malgré la joie que j'ai d'avoir gagné une nuit pour eux, je me dis qu'il va falloir assurer un soir de plus alors qu'ils m'usent.

Et puis moi aussi j'aimerais avoir un amoureux...

Publicité
Commentaires
V
j'ai envie de te suggerer d'arreter de te deprecier...gerer un divorce en ayant la garde des enfants, ce n'est pas facile.Et il n'a rien gagné du tout...c'est toi qui a gagné un peu de calme pour tes enfants...<br /> j'ai le sentiment que tu voudrais que ton "ex- mari" souffre autant qu'il te fait souffrir...mais là, c'est toi qui souffre doublement...et si tu ne prenais plus son "bonheur" comme referentiel pour le tien? tu sais ce que tu as perdu, mais tu ne sais pas encore ce que tu as gagné...dur de couper le lien de ton cote...mais ça viendra...ça viendra...garde espoir..
T
Je découvre ton blog, grace à Zhélia et j'ai repris tous les posts pour faire ta connaissance je n'ai qu'un mot qui me vient à la bouche Woua!( a oui je l'ai déjà mis en titre!!). Si je me mes cinq secondes à ta place je sent que je me liquéfie! Tu fais preuve de beaucoup de force, de courage et d'intelligence!Et, moi aussi, j'aimerais que tu "trouves un amoureux". Il serait vernie le venard qui aurait la bonne idée de t'aimer! pour le vendredi t'es une warior de la négociation, chapeau!
M
Tu as bien fait, tu es une bonne mère qui pense à ses enfants en priorité et comme le dit plouf....si ça se passe mieux dans l'avenir, tu auras peut-être une soirée de plus pour toi.<br /> <br /> C'est vrai que, même si on les adorent, ces bouts de choux nous usent.....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bises
P
OOOOOOh que non tu n'es pas la conne de service !!! Au contraire !! Sa réaction est typique : il a attiré l'attention, tu lui montres que tu es là, attentive, et que tu peux intervenir si tu le veux. Dans bien des cas, ça suffit à calmer les choses (c'est fou comme beaucoup de gens ont besoin de se sentir fliqués pour se comporter bien !...).<br /> <br /> Et puis bon... Rien n'est définitif, si réellement ça se met à bien se passer, le vendredi soir pourra être rediscuté dans quelque temps =^.^=
Z
en tout cas, tu t'es débrouillée comme un chef, tu as bien dit tout ce que tu voulais lui dire, les enfants devaient être contents ... c'est super pour le vendredi soir ! peut être que les enfants vont se détendre un peu, le pépère faire des efforts, bon l'autre trougne on n'en parle pas ... bisous t'es pas la conne de service !!!!!!!!!
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité