Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
5 mars 2009

longs jours, courtes nuits

Encore mal dormi, impossible de m'endormir... Télé, BD, rien... Non, je n'arrivais pas à m'enlever de la tête ce que j'allais lui dire samedi matin. Je sais qu'une parole de travers ou mal comprise et il attaquera. Je me fais peut-être des idées. Il veut leur bien lui aussi.

Merci à tout ceux qui m'ont laissé des coms, ça me réconforte un peu. Je culpabilise et j'ai peur qu'il croit que c'est moi qui les influence. Alors qu'en fait, je suis sûre que c'est bien qu'ils se voient. Je voudrais ne plus avoir à faire à lui, mais je sais qu'un enfant a besoin d'un père (et puis j'apprécie ces week-end où je peux faire un break et ne penser qu'à moi.rougir)

Je ne ferai pas passer ma colère et ma soif de vengeance en le privant de ses enfants. Je sais attendre, je sais que la vie a des hauts et des bas, et ma plus belle revanche et vengeance, ça sera de lui montrer que je suis heureuse sans lui.

Je tenterai donc de vous donner des nouvelles dans la journée, vous dire comment s'est passé le face à face.

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien ta philosophie sur ce coup-là =^.^= Aussi parcque je sais que tu restes vigilante pour que les "moments difficiles" ne soient pas non plus ensuite insurmontables pour tes enfants =^.^=<br /> <br /> Et je croise les doigts pour demain matin...
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité