Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
21 février 2009

sans mes Lous...

Qu'est-ce-que je fais là, assise sur ma chaise à tapoter? J'ai plein de truc à faire !!!

Le ménage : changer les draps des 3 lits, aspirateur, poussière, linge à centraliser et trier (vous verrez quand vos enfants auront leur âge), rangement des sacs de gym et autres cartables.

Le bricolage : prendre les mesures des placards pour acheter les planches, prendre les mesures des bureaux pour les Loulous, acheter le matériel.

Le home déco : faire un cadre pour Loulou et un pour Louloune, pendre le mien dans ma chambre.

Le sport : jouer à la WII

Bon, bin j'y vais et ce soir, je vous dis où j'en suis !

Publicité
Commentaires
M
Quel programme, bon courage !
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité