Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
14 février 2009

et les célibataires alors ???

Bin oui ! Déjà que les Saint-Valentin avec mon ex chéri ressemblaient à des jours comme les autres... pas qu'il me choyait tous les jours, mais plutôt qu'il ne me choyait pas plus ce jour-là... Mais bon, pour éviter les foudres de madame, ou la déprime de madame, il me posait un bouquet de fleurs sur la table. Aujourd'hui, je n'aurais aucun égard, rien, j'ai plus d'amoureux.

Juste TiLou qui m'a dit : "T'as pas d'amoureux, moi non plus..." D'un air de dire, on va bien gérer ça tous les deux!!!

Et même si je pense que quand on aime on n'attend pas la StValentin pour se faire des petites attentions, ça me gonfle sérieux de savoir que personne sur Terre ne pense à moi en ce jour. Pas d'affolement, ce n'est pas la grosse déprime, juste un coup de gueule contre les "St Valentin, amoureux, cadeaux, chéri, fleurs, repas, cadeau, tête à tête, à deux, surprise...." qu'on entend depuis un mois (Depuis que la pub pour le "Blanc" est terminée.) M'en fous, à partir de lundi, les pubs vont nous cirer avec carnaval...

Et si aujourd'hui je recevais une lettre d'amour, ou un bouquet de fleurs ou un petit mail d'un admirateur inconnu ? Laisse tomber, ma belle, tu rêves, va plutôt faire le ménage...

Bonne fête à tous les amoureux quand même !

Publicité
Commentaires
Z
le déballage d'amour sur commande c'est pas le plus fun ! on le sait bien :o) et bientôt on va avoir la pub pour le jardin/les cabanons alors hauts les coeurs ;o)
M
Je te comprends, je suis restée seule plusieurs années alors....<br /> Dans ces moments là, je me faisais un cadeau moi-même et mon fiston me faisait un coeur en dessin et m'ecrivait "Je t'aime Maman"<br /> <br /> Mais bon, ce n'est qu'une journée, sors chouchoute toi, ça te fera du bien.<br /> <br /> Bisous
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité