Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
3 février 2009

va mieux

Bon, ça va mieux.

Après une journée de boulot, une heure de déneigement (c'est là qu'on voit que ça manque, un homme...), une heure de repas-débarrassage-rangeage, 30 mn de "allez vous laver, allez vous coucher, allez rangez tout ce bazar", je me pose "un peu" devant l'écran pour donner un peu de moi. Enfin, ce qui reste. Un kiné serait le bienvenu. J'attends..... non ? ..... y en a pas ? .... Bon deux efferalgans feront l'affaire alors.

Hier, j'avais eu une dure journée et le soir, on s'est envoyé des mots doux phrases blessantes avec mon futur ex. Donc comme il est très blessant... (Je le suis aussi...). Je vais me faire incendier vendredi quand il va récupérer les loulous... gloups.

Pour les potes qui pourraient m'aider, j'en ai pas mal qui le font déjà, et j'ai du mal à demander encore pour faire mes petits travaux. Il y a un moment où je ne voudrais pas devenir un poids. J'en ai un qui s'occupe de ma voiture, un des trucs à jeter, un de mon ordi, un de ma piscine de m..., un de moi (je blague, hihihi). Alors après, j'ose plus trop.

Pour ce qui est de ma Louloune, je lui ai dit que chez moi elle était très bien, donc qu'il voyait lui-même s'il voulait l'emmener chez le psy ou pas. J'en parlerai quand même à ma psy(fou_2) voir ce qu'elle en pense.

Pour ma robe, je l'ai remise et je vous l'ai prise en photo. On dirait un peu un pull de bonne soeur comme ça, mais il faut imaginer un legging et des bottes noires avec... Bon, d'accord, j'essayerai de faire une photo où je la porte...

5gfhjjf_007

Et puis aussi : hier on a mangé des crêpes. Avec du nutella. Et maintenant il faut finir le pot. J'adore le nutella et tant qu'il y en a, j'en mange. Et le pire c'est que j'ai pris un gros pot car au kilo c'est moins cher qu'un petit. Vivement demain matin le ptit dèj...

Publicité
Commentaires
P
contente de lire que ça va mieux et de voir ce ton plus "sautillant" ^.^ <br /> Alors ? le petit déj ?
M
Les relations avec les ex ne sont pas toujours facile, j'ai connu ça il y a quelques années (je suis vieille, snif).<br /> Ta robe est très sympa, je trouve.<br /> <br /> Rhôooo ! Le nutella ! J'adore !!!<br /> J'évite d'en acheter sinon, comme toi, je ne peux m'empêcher d'en manger tant qu'il y en a !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité