Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
24 janvier 2009

miracle....

Aujourd'hui s'est accompli un miracle...

Mes proches vont être très surpris, ne pourront y croire...

J'ai fait un truc que je n'avais pas fait depuis des années...

J'ai acheté une jupe et une robe la même journée. Wouahou.... Qu'est ce que je vais en faire....

Non, je ne suis pas adepte du jogging-basket.

Non, je ne suis pas non plus jeans-sweat large (ça m'a passé !)

Non, je n'ai pas les Colisée de Croustignette...

Non, je ne mets pas de talons.

Non, je ne fais pas 1,70m.

Non, je ne m'habille pas rasta.

Non, je ne mets pas mon corps en valeur.

En fait, même moi je ne sais pas quel est mon style. Mais je n'ai pas acheter ces vêtements pour me trouver un nouveau mâle, non. En fait, je fais ce que je n'ai jamais osé faire avec 6 kilos de plus, je porte ce que je n'avais jamais osé porter. Pourquoi? sais pas. un sentiment de liberté, de vivre à 100% (hein Zhélia ?) que je n'avais jamais eu avant... ou très rarement.

Maintenant que j'ai marqué l'essai (= acheter ces vêtements), il faut que je le transforme (= mettre ces vêtements) (je compare avec le rugby... alors les filles, le rugby ! faut vous informer un peu !)

Mais là, ça va pas être aussi facile que de tendre la carte bancaire...

Publicité
Commentaires
P
oh, toi aussi ? Ben tu as bien raison...<br /> Il y a un peu plus d'un an, j'ai découvert ce qui me motivait le plus à mettre ma seule et unique jupe d'hiver... Les bottes ! J'ai une paire de bottes que j'adore, mais qui ne vont QUE avec cette jupe dans toutes mes fringues... Du coup, si je veux profiter des bottes, faut bien que je mette la jupe ! lol<br /> <br /> On pourrait avoir une tite idée de la jupe t de la robe en question ? Court ? Long ? Clair ? Foncé ? Quelle(s) matière(s) ? Très girly ? Sobre ?
M
Tu as bien raison, devenir une nouvelle toi, libérée, qui n'a de compte à rendre à personne et qui mordra la vie à pleines dents.<br /> <br /> Bon week-end<br /> Amicalement
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité