Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
13 janvier 2009

pas marre?

Vous n'en avez pas marre de lire des trucs déprimants sur ce blog ? C'est vrai quoi, je suis bien, je suis pas bien, je l'aimais, je l'aime plus, je suis trite, je suis contente..... Pas marrant tout ça...

En plus, pour de vrai (quand toutes les misères du monde ne me tombent pas sur la gueule comme ces temps-là), je suis plutôt drôle, gaie, dynamique....Ouinnnnnnnnnnnnnnn ! Quelle m..... !

Mais bon, c'était peut-être nécessaire de prendre ce virage "sentimental"... Bon, au début, ça ressemble assez à un virage à la "Senna"... Mais avec le temps, ça évolue en virage à la "Alési"... Peut-être que dans quelques temps ça deviendra un virage à la "Prost" ! (Et oui les nanas, faut s'intéresser à la formule1, bon sang !)

En attendant, je vais faire un effort pour apporter un peu de gaité dans ce blog. ouaiiii !

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité