Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
17 décembre 2008

les vrais amis

Bien que je sois ici "incogénito" (regardez les raz mokets, vous comprendrez...), je voulais rendre hommage aux Amis avec un grand A.

A ceux qui après la tempête, sont encore là, et qui ne craignent pas de proposer de l'aide de peur d'avoir à aider. Ceux qui écoutent nos soucis sans rechigner, ceux qui demandent cinquante fois si j'ai besoin d'aide, ceux qui appellent juste comme ça, ceux qui demandent des nouvelles des enfants, ceux qui s'inquiètent de ma santé, ceux qui veulent savoir comment je me débrouille pour tel ou tel truc et qui me propose de venir le faire à ma place (et qui viennent !), ceux qui viennent sans demander et qui font tout à votre place...

Beaucoup de "ceux", qui se résume à une dizaine de personne maxi. Je ne sais comment les remercier. J'espère que je serai toujours à la hauteur pour eux. MERCI MES AMIS, j'ai de la chance de vous avoir.

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité