Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part...
blog à part...
Archives
1 décembre 2008

encore une satisfaction

Avant, la cuisine de tous les jours, c'était moi. Les trucs plus spéciaux, c'était lui. D'où les "ah bin tu as de la chance, il fait la cuisine !" Comme si faire un roti le samedi où on reçoit ça veut dire faire la cuisine... Et les 13 autres repas ?C'est qui qui ? Et bin c'est Kiki !

Donc aujourd'hui, un plat spécial... Mais pas de mâle... Que faire...

JE VAIS ME LE FAIRE TOUTE SEULE MON BOUDIN ! AVEC DES POMMES, DE LA PUREE et du BEURRE BIEN GRAS (mais pas trop quand même car mon estomac est toujours assez fragile...)

Et pour la première fois depuis longtemps, il ne sera pas sec ! Non mais, car LE mâle qui aime les boudins, il le faisait cuire fort, de peur qu'il ne soit pas cuit et que c'est trop long d'attendre. Car j'ai eu beau lui expliquer pendant des années : il ne suffit pas de mettre le gaz à fond pour que ça cuise plus vite... Il vaut mieux être patient et cuire plus longtemps à feu doux. Mais non, super cuisto a toujours raison...

Sur ce, je dois vous gaver avec mes histoires de boudin. Donc je vais me le préparer et le manger.

Boudin du soir, bonsoir...

boudin(beurk, c'est franchement dégueu à voir, dsl.)

Publicité
Commentaires
blog à part...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité